Wax Mood – Histoires d’identités tissées
Hervé Sika

Parce que le théâtre, c’est d’abord un espace de lien. Parce que nos identités sont faites de couches, de passages, de croisements — et que les faire résonner sur scène, c’est déjà leur rendre une place dans le monde.
Wax Mood – Histoires d’identités tissées est une œuvre singulière pensée pour aller à la rencontre du public. C’est un spectacle où l’art devient un outil de transformation, où les récits invisibles prennent corps, deviennent visibles, audibles, vibrants. Une fresque chorégraphique, musicale et humaine
Au centre de cette création : le wax, tissu coloré et symbolique, chargé de mémoires, de métissages, de résistances devient le fil conducteur.
Un spectacle mêlant danse, musique classique, hip hop et récit vivant — pour raconter les identités blessées, mouvantes, qui cherchent à se reconstruire.
Sur scène, les interprètes-détenus du centre pénitentiaire de Meaux partagent l’espace avec les musiciens de l’Orchestre de chambre de Paris et les artistes de la Compagnie Mood.
À travers eux émerge une fresque polyphonique, poétique et profondément humaine sur ce qui nous constitue et nous relie.
Durée : 1h15
8 places pour les 8 1er.es inscrit.es.
Liste des inscrits (16/16 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 53 commentaires sur cette sortie.