Alors, voici le plan : Je m’offre une virée à Londres en juillet pour quelques jours entre le 10 et le 22, et j’ai besoin d’un-e compagnon-e de voyage qui pourrait endosser le rôle éphémère de mon fils ou de ma fille. Attention, je ne cherche pas à adopter sur le tard, mais simplement à combler un vide temporaire puisque mon fils de 30 ans, trop accaparé par son boulot pour penser à s’amuser, m’abandonne cette année.
Pas de panique, je m’occupe de tout : billets d’avion, hôtel bon marché (pas de château mais pas de taudis non plus) et des repas à des prix qui ne feront pas saigner votre porte-monnaie. Autant vous dire que d’habitude, je réserve ce genre de gâteries pour voyager avec mon fils, mais bon, quand le travail appelle...
Je suis un joyeux canado-français de 65 ans, cultivé selon un comité très sérieux composé de mes amis. Je ne roule pas sur l’or, mais je sais profiter des plaisirs simples de la vie.
Avant de décoller, pourquoi ne pas se retrouver pour un café au Hôtel Hoxton, près du cinéma Rex? Un bon moyen de faire connaissance avant de traverser la Manche. Et si vous avez des amis aventuriers, dites-leur qu’ils sont les bienvenus aussi, plus on est de fous, plus on rit ! Par contre, préparez-vous à dormir en dortoir dans des auberges de jeunesse, pour un vrai retour aux sources!
Prêt à embarquer pour cette aventure légèrement improvisée mais prometteuse en anecdotes et souvenirs ?
Philippe R
Liste des inscrits (5/10 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.