Performance mêlant théâtre et danse, dans le cadre du Festival Paris l’été
Voo Livre – Historia (vol libre) Marcio Abreu Durée 1h
Marcio Abreu, metteur en sce ne brésilien connu pour ses pièces tre s ancrées dans la réalite géopolitique de son pays, réunit des artistes brésiliens et français pour créer une performance sur le vif.
Accueilli par le Festival Paris l’été , cet ensemble de performances, mêlant théâtre et danse, joue du dialogue entre ces artistes de haut vol.
Que naîtra-t-il de leur rencontre ? De jeunes danseurs français, tout juste sortis de l’école supérieure du Cndc – Angers, face à d’étonnants performeurs de la scène brésilienne ?
Ensemble, ils inventent un moment artistique fiévreux et interrogent la manière dont l’histoire collective et les récits intimes s’entrelacent pour construire une mémoire commune. Tous les talents sont ici mobilisés, le mouvement le plus ardent comme le témoignage le plus sensible, pour rêver ensemble de nouveaux chemins.
Places entre 10 et 20€.
J’ai une place supplémentaire à 20 €
Pour réserver : https://www.parislete.fr/fr/le-programme/voo-livre-historia
Cette sortie fait suite à « La fondation du rien », absurde performance parlée (et tue), gratuite, que je propose au même endroit à 18h45 (pour spectacle à 19h) – durée 1h15
Liste des inscrits (2/5 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.