Saint-Germain-en-Laye est une ville millénaire fondée au XIe siècle autour de l'église dédiée à Saint-Germain qui a donné son nom au village.
Du XIIe au XVIIe siècle, nos rois y ont vécu, en particulier au Château Vieux (actuel Musée d'Archéologie Nationale).
Au XVIe et XVIIe siècle, elle était l'une des résidences préférées des rois de France et les membres de la haute noblesse y ont vécu.
Cette ville royale compte ainsi près de soixante hôtels particuliers.
C'est la raison pour laquelle je vous propose de
vous présenter cette magnifique ville (pendant
2h30) sous ses aspects " historiques
et anecdotiques " à travers la déambulation de
ses quartiers et de ses rues !
BALADE A LA FRAICHE LE MATIN AVEC CETTE
CANICULE
( PAS DE L.A. )
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !