chacune/chacun avec sa réservation

Les 21 et 22 septembre, à l’occasion de la 41e édition des Journées européennes du patrimoine, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer accueille le grand public dans les locaux historiques de l’hôtel Beauvau de 10 h à 17 h.
Les Journées européennes du patrimoine, c'est l’occasion de découvrir un patrimoine d’exception et des expositions mais aussi de rencontrer les sportifs de haut niveau du ministère qui ont participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Inscrivez-vous vite !
Depuis 2005, 5000 à 8000 visiteurs parcourent l’hôtel Beauvau lors des Journées européennes du patrimoine. Cette année au programme, visite des lieux, expositions, animations et rencontres avec les sportifs de haut niveau de la Gendarmerie nationale et de la Police nationale qui ont participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une belle opportunité de prolonger la fête olympique qui a rassemblé des milliers de spectateurs cet été.
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.