Je vous propose une visite de l'île Saint-Louis conviviale:
Nous pourrons déambuler dans ce lieu particulier où vous verrez de très nombreux hôtels particuliers; la maison de Camille Claudel, celle de Marie curie, l'hôtel Lauzun où se réunissait le club des haschicins;
nous parlerons des histoires extravagantes de l'écrivain Roger de Beauvoir et l'hôtel Lambert où séjournait Voltaire chez son amie, la marquise du Châtelet.
Nous verrons aussi les transformations de l'église St-Louis en l'île et nous pourrons déguster de très bonnes glaces chez Berthillon.
Il y sera aussi question de St Louis rendant la justice sous son arbre et de l'île Notre-Dame et de l'île aux vaches.
Un after est possible pour ceux qui le souhaitent.
Tarif entre 7 et 10 euros par personne.
La météo est meilleure, profitons-en !
Guide-conférencière agréée, je suis passionnée depuis très longtemps par mon métier et j'espère que nous passerons une après-midi sympa !
Durée : environ 2 heures
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.