VIOLENCE [Industrial Bass Metal, France]
+ AS THEY BURN [Metal Modern Deathcore, France]
VIOLENCE [Industrial Bass Metal, France]
VIOLENCE mêle metal néo-indus et bass music dans un projet aussi radical qu’atypique, porté par Niveau Zero, figure pionnière de la bass music française. Avec "OPUS I" , le groupe frappe fort : un album salué par les scènes metal et bass music. VIOLENCE revient en force avec "The Block", un second album au crossover implacable entre metal, neo-indus et bass music, accompagné de featurings avec Horskh et Graphyt. Une musique puissante, combative et sans concession, véritable ode à l’insurrection, taillée pour le chaos du live.
Sur l'origine du projet, Niveau Zéro explique :
"Le déclic a eu lieu lors du concert de Gojira et Code Orange à l’Olympia, il y a deux ans. J’ai pris une telle claque, que je me suis rappelé instantanément pourquoi j’aimais tant ce style et la puissance que dégage un groupe sur scène. Je me suis dit qu’il fallait que j’arrive à fusionner encore plus les univers Metal, Industriel et Bass Music que j’aime tant."
Il ajoutait sur Loud TV :
"Le pari, c'était un peu que des fans de métal puissent écouter ça sans se dire que c'est de l'électro, et que des fans d'électro qui aiment bien les choses un peu énervées ne se disent pas c'est que du métal."
🎧 VIOLENCE - ENGINE (Ft. Bastien Hennaut/HORSKH)(Official Music Video) :
https://www.youtube.com/watch?v=-i0fzO12ZBo
🎧 VIOLENCE x CODE: PANDORUM - BEHIND MASKS (RAD016) :
https://www.youtube.com/watch?v=qDe2aEYlzOY&t=1s
AS THEY BURN [Metal Modern Deathcore, France]
Connu pour ses performances live d’une intensité explosive et une énergie brute à couper le souffle, le quatuor metalcore entame un nouveau chapitre avec l’arrivée de Zek Eladio au chant. Forts de cette nouvelle dynamique, les Parisiens reviennent plus forts que jamais.
Après avoir dévoilé deux premiers singles percutants, "Dialysis" et "Trauma", véritables décharges sonores, AS THEY BURN prépare le terrain pour un tout nouveau projet ambitieux attendu en fin d’année.
Billet à 27,50€ (Fnac, See Tickets)
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !