Vincent Ahn
(c)WeFeel2024
Les quelques personnes qui mettent à suivre mes sorties savent que je fréquente les "caves à chansons". Même si j'ai levé le pied depuis le Covid, il y a certain chanteurs incontournables.
Vincent est un OVNI. Il a "toujours" vécu en France. Ses textes sont sensibles et touchants, croquant des personnages réels avec leurs caractères ou leurs petites manies. Avec des envolés musicales qui me font frissonner.
Écoutez : La danse des grues, Les amis d'un jour (toute allusion à un site bien connu ne serait que pure coïncidence... en fait, ce sont les gens qui vous aident spontanément sans rien demander au retour)
PS : un chapeau circulera à la fin car depuis le confinement les artistes ne vivent plus d'amour et d'eau fraîche...
(c)WeFeel2024