Victoria Thoizon, c'est une voix grave à la Amy Winehouse mais une jeune fille qui a parfaitement la tête sur les épaules : "la condition pour que je puisse faire un groupe, partir en tournée, c'était que j'ai mon bac donc je me suis débrouillée pour avoir le bac." A 20 ans, elle aurait pu faire des études supérieures. Elle a choisi de partir en tournée. "Ce sont des études dans un sens", justifie la jeune fille, "de partir rencontrer d'autres personnes, des ingénieurs du son, des programmateurs de salle, ce sont toujours des personnes qui nous donnent des conseils. J'ai rencontré un écrivain, le fils de Romain Gary, il m'a beaucoup aidée et beaucoup suivie aussi. C'est vraiment quelque chose d'extraordinaire."
A propos du stock :
Lieu de vie où venir déguster de nombreuses bières artisanales & locales en pression ou bouteilles, ainsi qu'une sélection de vins et de nombreux softs.
Ouvert l'après midi aussi bien pour travailler que se détendre entre amis autour de jeux de société. Et en soirée pour profiter d'animations diverses comme des concerts réguliers, soirées dégustations, blind test, théâtre d'impro, expositions d'artistes...