Hola, qué tal?
A l'occasion de la parution du tome 3, Sur les traces du Nerpa, de la série "Olive", la galerie Art Maniak met à l'honneur la dessinatrice Lucy Mazel lors d'une exposition-vente d'œuvres originales du 3 au 18 septembre 2021 à Paris.
Des séries toujours profondes
Lucy Mazel épanouit toujours son trait dans des albums aux sujets profonds. Avec la série "Communardes !" (dont elle a dessiné un album) ou le one-shot "Edelweiss" elle apporte toujours au scénario ce je-ne-sais-quoi qui permet au lecteur de se laisser emporter par l'histoire. Les thèmes des albums sont à la hauteur de ses couleurs, travaillées et poétiques.
Des planches originales douces et colorées
Lucy Mazel est une magicienne de la couleur. Cette dessinatrice n'a pas son pareil pour apporter une ambiance incroyable à chacune de ses planches originales. Que cela soit avec des couleurs froides ou chaudes, elle parvient toujours à trouver la bonne nuance. Un monde sans art est un monde triste, un monde sans couleur est un monde sans vie.
A découvrir en exclusivité :
Les planches originales du tome 3 de la série "Olive" (Dupuis)
Plusieurs planches originales des deux tomes précédents.
Vernissage le 3 septembre 2021
Hasta pronto!