Les fans d’art urbain peuvent avoir le sourire. En cette rentrée, les événements artistiques s’annoncent nombreux à Paris, entre la performance d’Hopare prévue au Shack, l’installation de JonOne à Fluctuart ou encore l’exposition consacrée à Miss. Tic.
En ce mois de septembre, un autre événement dédié au street art risque de faire parler : une exposition réunissant 80 artistes (68 artistes femmes et 12 artistes hommes) initiée par Les Bombasphères.
Si vous ne connaissez pas encore Les Bombasphères, alors sachez qu’il s’agit d’un groupe réunissant à ce jour plus de 90 femmes artistes issues de l'art urbain. Régulièrement, ce groupe artistique d’entraide et de partage organise des événements dans la rue ou encore dans les universités, via des associations et entreprises. Objectif ? Lancer une nouvelle dynamique afin d’offrir aux femmes artistes une visibilité accrue dans le milieu de l’art urbain en France.
Depuis novembre 2024, le mur situé au N°86 de rue de la Mare, dans le 20e arrondissement de Paris, est d’ailleurs devenu la toute première vitrine du groupe Les Bombasphères. En mars dernier, le groupe a également investi les murs du Spot 13 à l'occasion de la journée des droits des femmes.
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 17 commentaires sur cette sortie.