je vous invite à cette manifestation annuelle Vanvéenne. toffsyy
Il s'agit de la fête annuelle de Vanves « Vanves en fête ».
Le thème de cette année est « Urban vibes (vibrations urbaines) »
De nombreuses manifestations ont lieu à divers endroit.
J'y fais juste un tour avant d'aller à Issy.
Libre à vous d'y rester plus longtemps
Le reste du programme est à ce lien :
Désormais, je n'accepte plus les profils sans photo, sans âge, creux ou non actifs sauf les personnes que je connais déjà.
Cliquez ce lien pour voir >> Mes sorties à venir
Liste d'attente à l'heure de la sortie non admise.
Attention ! Je ne me connecte plus au site après l'heure limite donc pas de réponses aux MP et commentaires.
Je n'ai aucun intérêt personnel ou financier.
Sortie conforme aux CGVU
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !