Une pause....digestive
La période est favorable pour moi de tenter cette expérience. En résumé, c'est un séjour de jeûne et rando (hyper soft)
C'est de samedi à samedi....toute précisions utile sur le site.
C'est toutefois réservé à des personnes en bonne santé et capable (ou habituer) à marcher, dans le doute, parlez en à votre medecin.
Plus d'infos : https://unepause.fr/
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.