☀️ Envie de décompresser et de faire connaissance dans un cadre agréable ?
🌿☕🍹
Je vous propose de nous retrouver autour d’un café gourmand en terrasse cachée, à l’ombre d’un parasol !
L’idée est simple : prendre le temps de discuter, faire connaissance et profiter d’un moment convivial sous le soleil. 🌞
Au choix :
☕ Café gourmand
🍎 Tarte aux pommes accompagnée d’une boisson
🍰 Tiramisu accompagné d’une boisson
💶 Participation : 12 €
👉 À régler dès votre arrivée.
🕓 Rendez-vous à partir de 16 h.
Un moment détendu et sympathique, idéal pour échanger entre membres dans un cadre calme et agréable. 😊
Au plaisir de partager ce moment avec vous ! ☕
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.