Salut,
Pour ceux qui ne connaissent pas ce bar, c'est petit, la déco est originale (une jungle en plein Paris), lumières feutrées, l'ambiance musicale discrète (plutôt latino) et les boissons tournent autour du Rhum. (Planteur, mojito, arrangés ou encore une selection de rhum du monde pour les plus connaisseurs ou aventuriers)
Attention, c'est plutôt bien servi donc tu peux te retrouver à dire des choses que tu ne pensais pas dire ou faire des choses que tu pensais pas faire. Mais rassure toi, ce qui se passe dans ce bar, reste dans ce bar.
Il est souvent difficile d'avoir de la place, mais entre l'horaire choisi et le match de foot ca devrait le faire! N'hésite pas à prévenir des retards / horaire d'arrivée que l'on bloque des places (l'happy hour se termine à 20h de mémoire). Si c'est complet-complet on devrait trouver autre chose facilement dans le coin.
Viens avec ta bonne humeur, tes sourires, ton envie de détente et de partage et on devrait passer une bonne soirée. Si ca se passe bien, on pourra enchainer avec un diner avec les plus affamés ;)
Info "pratiques":
- Metro Bastille
- Pas de restauration ou grignotage possible.
- Ils ne prennent pas de CB: Il y a un distributeur de monnaie en sortant du métro Bastille, dans la rue de la Roquette
Info "legales"
- Je n'ai pas d'intérêt financier à la sortie