Ujjaya & Leila Taïga seront en concert le samedi 25 Février à 20h30, au Wild Lotus Studio à Samoureau, un lieu dédié au bien-être près de Fontainebleau . Le duo entraînera les auditeurs dans un voyage dans le temps à la rencontre de la voix des ancêtres
Ujjaya jouera de la veena, le luth sacré de l'Inde du sud symbolisant la déesse de la musique, ainsi que de nombreux autres instruments ethniques rares (lokanga, muyu, kye-zee ...etc...) qui navigueront sur des nappes de synthétiseurs .
Leila Taïga s'illustrera surtout avec des voix, à la fois dans le style indien comme le dhrupad, mais aussi du chant diphonique mongol ou du chant de l'Europe centrale . Elle séduira tous les amateurs de Lisa Gerard de Dead Can Dance.
Elle s'accompagnera par de la tampura, de la shruti box ou du tambour chamanique..
Pensez à amener votre couchage !
Au Wild Lotus Studio , chemin de la Fossé, à Samoureau (77 210) près de Fontainebleau
15€ , uniquement sur réservation au 06.82.62.28.08