TOUT BASCULE
Mise en scène : Texte et mise en scène : Olivier Lejeune
Avec : Olivier Lejeune, Julie Arnold, Michel Guidoni
Camille Muche
Charles Leys
Sandra Beaudou
Franck Fargier
Durée : 1H40
Résumé : TOUT BASCULE
LA COMEDIE CULTE D'OLIVIER LEJEUNE EST DE RETOUR !
"Qu'est ce qui peut bien pousser un homme à divorcer deux heures après s'être marié ? Un déferlement de catastrophes et de quiproquos ahurissants, des répliques qui font mouche-tels sont les ingrédients de cette comédie au ton résolument moderne, où sept personnages se déchaînent à un rythme d'enfer."
Pour tout public souhaitant passer un moment formidablement
incroyable.......de rire en rire !!!
-------------------------------------------------------------
Petit mot sur le Théâtre Dejazet
--------------------------------------------------------
Chacun.e doit avoir acheté son billet avant l'heure du début de la pièce, au plus tard à 16h. Billet disponible en ligne sur le site du théâtre ou sur votre plateforme habituelle ou bien directement le jour même au guichet du théâtre.
Sur les plateformes Billet réduc et ticketac les billets sont disponibles actuellement à partir de 17 €. On essayera bien sûr d'être placé ensemble. Sinon on se retrouve après la pièce pour prendre un verre.
RDV à 15h40 dans la file d'attente. J'y serais à partir de 15h30.
Je vous indiquerai des détails sur ma tenue vestimentaire pour permettre de se retrouver facilement, en laissant un commentaire sur la sortie ou directement par MP.