Le 1er mai :
c'est la fête du travail,
la fête du muguet
et pourquoi pas la fête du cochonnet !
Alors, si ça te dit de jouer à la pétanque en bonne compagnie,
Rendez-vous à St Maur-des-Fossés.
Ce sera sous forme d'un mini-tournoi
pour que les 24 participant (8 triplettes) se recontrent
et que ce soit plus convivial
J'offrirai une petite récompense à l'équipe gagnante.
A partir de 14h00: Accueil des participants (pour faire connaissance)
14h15 : présentation des équipes (avec 1 tireur par équipe de 3)
Vers 16h30/17h : pause goûter autour d'une table
Vous pouvez apporter : sucré ou salé... fait maison parfois mais sans obligation !
sans oublier le vin rosé pour ceux qui en boivent !
Je compte sur la participation de chacun.
et ce n’est pas la quantité qui compte
mais le partage en toute convivialité.
Venez avec vos boules de préférence ! et votre sourire ! et un brin de muguet :-) si vous en trouvez dans la forêt ou dans votre jardin...
Inscriptions avec des profils renseignés (âge ou/et photo) merci.
PS : Je confirme que cette sortie est organisée sans aucun intérêt financier ou publicitaire, dans le respect des C.G.U. de OVS. Pour faire valoir ce que de droit et sous réserve.
Liste des inscrits (23/24 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 57 commentaires sur cette sortie.