Je lance cette sortie le jour de Saint Valentin, à 07h30...
C'est la fête des amoureux, mais pour moi c'est le jour de la réflexion sur l'amour de soi...
Et je pense que ce n'est pas par hasard que je suis tombée sur cette pièce que je viens de réserver...
Pour moi l'amour de soi avec un grand A c'est d'être fidèle à soi même,à ses principes, à ses valeurs
Amour pour soi , c'est de réussir de rester soi même, malgré que les normes de la société, l'éducation..te disent le contraire...l
l'Amour de soi c'est de"resister de ne pas se mettre dans un moule..etc voilà le début de discussion que je te propose le jour de Saint Valentin..mais d'abord allons voir cette pièce au théâtre des bouffes du nord , mais c'ets quoi son titre ?
"
Perdre son sacde Pascal Rambert , mis en scène par Pascal Rambert
Théâtre des Bouffes du Nord, Paris |
|||
Elle dit qu'elle est laveuse de vitres, temporairement. Et commence à parler. Elle vide son sac, dit ses colères et ses manques.
Elle s'adresse aux passants pour dire sa solitude, sa colère, la perte de son amoureuse, son incompréhension face à un monde que certains estiment divisé entre "les gens qui réussissent" et "les gens qui ne sont rien". Trop drole l'apsus, j'ai mis VIDER SON SAC dans l'objet , je laisse :)
PRIX WECLAP Cadeau, 3,5euros
https://weclap.fr/fr/event/17257/perdre-son-sac
billet reduc 28 euros
https://www.billetreduc.com/v2/PurchaseTunnel#/ShowSelection?eventId=307079
Après on ira manger un bon repas et discuter au SOL SENILLA ( à 1km50 ) 15-20 min de marche
car l'amour de soi c'est aussi l'amour de son corps et tout ce q'uon lui ingere
https://www.sol-semilla.fr/fr/content/43-infos-pratiques
et le menu
https://restaurant.sol-semilla.fr/menus-carte/#menu-430755
|
|||
Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.