Hello, je suis retombé sur ma malette et mes jeux de cartes; après plus de 10 ans en dehors des tables j'ai eu un petit brin de nostalgie
Un dimanche apres midi poker ça vous dit? étant donné qu'ils prévoient de l'orage, ça va se passer certainement à l'intérieur.
Ramenez de quoi boire et grignotter; de mon coté il devrait il y avoir pas mal de viande restant du bbq de la veille, ( annulé sur ovs faute de participants ) mais bien maintenu :D
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !