Vu la météo
A 14h30 on joue au tarot à 5, débutants acceptés (pas de mauvais joueur)...sinon on joue en mode décontracté sourire et bonne humeur obligatoire 😁...
Sur le bateau on retire les chaussures, tout est prévu pour.😉
Chacun apporte de quoi grignoter et/ou boire pour un gouter apéro...
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
(3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !