TAMUJUNTU

Rencontre de haute volée entre l'Afrique du sud et le Brésil, dont les danses urbaines et traditionnelles ne sont pas si éloignées. Deux cultures qui fusionnent en une grande fête, un élan fraternel et complice.
Après le succès de Via Injabulo, collaboration avec les chorégraphes Amala Dianor et Marco da Silva Ferreira, les danseur·ses de Via Katlehong confient leur dernière création au brésilien Paulo Azevedo.
Le pantsula résonne dans le passinho et les pas de la samba se mêlent à ceux de l’amapiano (danse sociale house sud-africaine).
Le titre tamUjUntU est une adaptation graphique et phonétique de l’expression "tamo junto" (raccourci de "estamos juntos", "on est ensemble") et évoque les racines africaines du peuple brésilien.
Des corps puissants, un rythme survolté… cette création est une promesse d'un hymne à la joie.
10 places réservées au prix de 8 €
Au plaisir de partager ce moment avec vous
Sandrine
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.