TALKU
DE LA TESTOSTERONE, DU ROCK, DU CUIR
et DU CUIVRE
Extrait ci-dessous en cliquant sur le lien
Les Fanfares des Beaux-Arts sont nées à la fin des années 1940 à l’initiative des élèves de l’École Nationale des Beaux-Arts de Paris, qui regroupait à cette époque l’enseignement de l’Architecture et des Beaux-Arts.
Elles sont à l’origine de ce courant des néo-fanfares qui fleurirent dans les années 1980 au sein de Grandes écoles, d’Université ou d’Associations, et qui sont devenues aujourd’hui une part incontournable de notre patrimoine musical.
Chaque Fanfare des Beaux-Arts tire ses lettres de noblesse de sa personnalité, de son énergie, des ses costumes mais aussi et avant tout de la qualité de ses interprétations. C’est pourquoi le répertoire de nos fanfares est sans limite, ni de style, ni de durée.
Le label Fanfare des Beaux-Arts n’est pas attribué à n’importe quelle formation cuivrée. Ce titre, gage de qualité, est attribué par un comité des sages de la Grande Masse et de ses fanfares affiliées. Une trentaine de formations peuvent revendiquer l’honneur de cette appellation.
"La Fanfare Talku est une Fanfare de type Beaux-Arts, c'est-à-dire une fanfare créée au sein d'une école d'art, en l'occurence une école d'architecture.Associé à une certaine manière d'envisager l'action collective, le second degré devient un principe fondateur qui, du costume de scène au répertoire, permet les rapprochements les plus improbables.
DOMAINE D'ACTIVITES Nous oeuvrons dans le domaine des agapes, des plus intimes aux plus grandiloquentes : sérénade au clair de lune, croisière dans les Baléares, mariage en Russie, foire à la ferraille et au jambon, enterrement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande saugrenue".
https://www.grandemasse.org/je-cherche-une-fanfare/
REPRISES POP ROCK VERSION FANFARE DEBRIDEE
TAPAGE NOCTURNE ET GROSSE CAISSE
le batteur de la grosse caisse adore jouer renverser porter par les clients, females en extase (=>videos)