Préciser en commenetaire si tu prends mon invitation ou si tu as ton billet/ta réservation
UNE invitation pour la 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi pour venir assister à ce spectacle

Roadtrip musical en piano-voix sur les pas de Mano Solo et de la chanteuse américano-mexicaine Lhasa.
Stéphanie Canellis nous embarque dans un voyage intimiste à la rencontre de deux univers, deux poètes singuliers, écorchés à la fêlure lumineuse, donnant souffle aux chansons et révélant son propre monde, célébrant la vie, la mort, l'amour, les joies et les peines, les rages, l'exil, l'espoir.
Avec Stéphanie Canellis
Mise en scène Stéphanie Canellis
Auteurs Mano Solo, Lhasa, Stéphanie Canellis
Conception, arrangements et piano-voix : Stéphanie Canellis
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !