- La santé est-elle simplement l'absence de la maladie ?
- Peut-on définir objectivement la santé ou est-elle une notion subjective ?
- Peut-on choisir librement de ne pas se soigner ?
- La maladie nous apprend -elle quelque chose sur la vie ?
- Y a t-il un sens à la souffarnce ?
- Peut-on être heureux sans être en bonne santé ?
La sortie est gratuite mais il faut prévoir au moins une consommation.
Les prix sont très abordables. Généralement, nous sommes les seuls clients donc au calme.
Liste des inscrits (7/8 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.