De Paris Plages à Papeete,
balade street art dans un tunnel
Visite guidée gratuite
Qui m'accompagne ?
L'association Urban Art Crew propose des visites guidées gratuites du tunnel Henri IV afin de faire découvrir l’œuvre créée par Sarah Viault, street-artiste installée en Polynésie et Babs, légende du graffiti parisien. Ces visites permettent au public d’admirer cette œuvre murale monumentale et de se plonger dans l'histoire du street-art à Paris et en Polynésie.
En écho aux épreuves de surf des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 qui se dérouleront sur le mythique spot de Teahupo’o à Tahiti, Paris Plages prend, cette année, les couleurs de la Polynésie Française. Afin de poursuivre cette mise en valeur de la culture polynésienne, l’artiste Sarah Viault, installée en Polynésie, et le street-artiste francilien Babs mêlent leurs talents pour créer une œuvre monumentale à quatre mains au sein du tunnel Henri IV.
Porté par l’association Urban Art Crew, ce projet, qui se déploie sur près de 1700 m² , est l’occasion d’associer l’illustration colorée de l’art polynésien et l’expression graffiti parisienne, le « Paris » urbain et brut de Babs et la « Plage » animale et florale de Sarah Viault.
Babs, pilier du graffiti « vandal », peint depuis près de 30 ans. Sarah Viault cherche à éveiller les consciences et à encourager le public à agir en faveur de la préservation de la biodiversité.
La L.A. n'est pas acceptée.
Je ne répondrai pas aux commentaires ou mp entre l'heure de clôture des inscriptions et l'heure de la sortie.
Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.