Bonjour à toutes les roses qui aiment la moto, les voitures anciennes, notre jolie campagne et la bonne humeur.
L'ACMPA et ses partenaires ont décidé de proposer une nouvelle édition du Bol d'Air pour son 14ème départ et notre Pascalou95
organise donc le samedi 30/09/2023 une très belle balade dans le Vexin - https://paris.onvasortir.com/sortie-moto-du-vexin-22210771.html -
L' Association Ça ne Manque Pas d’Air nous recevra avec un petit déjeuner, gérera le buffet du midi avec des produits régionaux et nous réunira autour d'un couscous le soir.
A cet effet une participation de 25 euros par personne est requise et nous devrons toutes (et tous) l'envoyer à l’Association.
Merci donc de bien vouloir adresser vos adresses mail à Pascalou pascalou.bernier95800@gmail.com, afin qu’il puisse vous envoyer à son tour les documents pour valider votre inscription.
Pour des raisons évidentes de logistique, nous vous remercions l'Association, Pascalou et moi-même de bien vouloir confirmer votre présence par l’envoi des 25 euros précédemment cités avant le 10 septembre.
Je vous laisse découvrir sur la sortie initiale de Pascalou95 le programme de cette merveilleuse journée dont le 1er RDV est à 8h30 à la Salle des Fêtes de Villeneuve Saint Martin - CERGY.
Merci Mesdames de vous inscrire en notant dans les commentaires le pseudo de votre pilote s’il est déjà inscrit sur la sortie de Pascalou et de vous signaler si vous êtes, pour l’heure, une passagère sans pilote, afin que nos gentils motards seuls, puissent vous faire une petite place sur leur selle.
A très bientôt pour partager ensemble cette belle journée.
Carole,