Dans le cadre des soirées Rhizomes
à 19h00
A 19H00, la soirée s’ouvre avec une écoute collective du podcast AT THE END YOU WILL LOVE ME (2022) de Caroline Bernard sous le label #INTERFERENCE_S, proposant un premier espace d’attention et de mise en résonance des voix.
A 20H00 la metteuse en scène Paola Pisciottano présente Britney Bitch, une pièce née de sa rencontre avec Philippe Marien, rappeur et performeur porteur de trisomie 21. À partir de la figure de Britney Spears et du mouvement Free Britney, la pièce interroge la tutelle, la starification, l’émancipation et la construction des identités à l’ère des récits médiatiques et numériques. Une fable pop et politique, à la jonction de biographies croisées et de gestes de résistance.
La représentation sera suivie à 21H15 d’un temps d’échange avec Anne Françoise Rouche, directrice de La « S » Grand Atelier, Paola Pisciottano et Philippe Marien et modéré par Boris Van Meenen, médiateur culturel
.....
* Chacun avec sa place, invit sur weclap, voir aussi BR et BG, ou directement sur le site du CWB.

Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !