Salut tout le monde !
Ça vous tente une soirée au O’Paris à Versailles ?
Au programme : danse, grosse ambiance !
La soirée est prévue pour ce vendredi à 20h. On se motive ? Qui est partant ? 💃🕺
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.