◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 592 fois par 365 personnes.
Sortie n° 23868171, créée le 23 06 2026
Soirée année 80's/90's
#Fête - Fiesta#Chanter
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 04 Juillet 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
18:45
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

Hello TOUT le Monde !!!

 

 

 

Ce samedi 4 juillet 2026

 

 

Je vous propose de me rejoindre

pour une soirée de folie.

 

Nous serons sur la péniche NIXNOX

 

accès à la grande salle de danse en bas et au niveau principale la terrase.

 

 

 

Je serais le DJ* de la soirée

Viens danser (à partir de 20h00 et JUSQU'À 5h30)

Sur les meilleurs HITS
DES ANNÉES DISCO-FUNK-
80's et 90's
ET
DÉBUT 2000 Ainsi que les plus grands hits (de 2001 à 2018)
(tous les styles musicaux)
 
 
* Je serais DJ une bonne partie de la soirée.

 

 

 

1er partie de soirée : karaoké et apéro

 

2ème partie : la soirée dansante 

 

 

 

Tout le monde 

 

 

 

sur la piste de dance*!

 

 
 
              pour cette soirée d'enfer
 
 

Nous serons dans le bar

                 l'info en mp

  

 Un minimum de consommation est obligatoire.

Le bar de la péniche vous propose toute une variété de plats à manger ou diverses boissons.

 

La soirée se passera dans la salle du bas. Mais on aura accès à tous le bar.
 

Sur place : entrée gratuite avant 19h20 conso obligatoire puis 10 euros conso inclus.

 

Merci de vous inscrire si vous venez, ne bloquez pas une place pour rien.

 

Pour le dress code, viens comme tu veux.

 

 La soirée dansante (21:30 JUSQU'À 5h30) 🥳🥳🥳

 

 

-----------------


L.A : regarde d'abord le second groupe 

 

Pas de LI ni autre liste inimaginable🙄

 

👉C'est une soirée dansante.

IL y aura ça même du people d'autres réseaux, mais j'ai mis une priorité à OVS.

 

 

 Pense à prendre ton billet gratuit sur shotgun (digital depuis l'application) et inscrit toi au groupe GO EVENTS :

https://shotgun.live/fr/events/generation-boum-party-2


-----------------

 

- Merci de ne pas reprendre mes fiches, sont mon avis.

- Les images servent juste d'illustration pour la création de la fiche et vous donnez une première idée de l'ambiance de la sortie.

- Cette sortie est organisée sans aucun intérêt financier ou publicitaire.

- Cette présente sortie est faite dans le respect des C.G.U de O.V.S, et ce, pour faire valoir ce que de droit, et ce, sous réserve.

 

-----------------

 

 

 

Second groupe ici :

https://paris.onvasortir.com/la-soiree-retro-boom-party-23868161.html

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
30
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (6/30 reste 24)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
( sortie suivie par 35 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »