Hello TOUT le Monde !!!
Ce samedi 4 juillet 2026
Je vous propose de me rejoindre
pour une soirée de folie.
Nous serons sur la péniche NIXNOX

accès à la grande salle de danse en bas et au niveau principale la terrase.

Je serais le DJ* de la soirée
Viens danser (à partir de 20h00 et JUSQU'À 5h30)


1er partie de soirée : karaoké et apéro
2ème partie : la soirée dansante
Tout le monde
sur la piste de dance*!
Nous serons dans le bar
Un minimum de consommation est obligatoire.
Le bar de la péniche vous propose toute une variété de plats à manger ou diverses boissons.
La soirée se passera dans la salle du bas. Mais on aura accès à tous le bar.
Sur place : entrée gratuite avant 19h20 conso obligatoire puis 10 euros conso inclus.
Merci de vous inscrire si vous venez, ne bloquez pas une place pour rien. ![]()
Pour le dress code, viens comme tu veux.
La soirée dansante (21:30 JUSQU'À 5h30) 🥳🥳🥳
L.A : regarde d'abord le second groupe
Pas de LI ni autre liste inimaginable🙄
IL y aura ça même du people d'autres réseaux, mais j'ai mis une priorité à OVS.
https://shotgun.live/fr/events/generation-boum-party-2
- Cette sortie est organisée sans aucun intérêt financier ou publicitaire.
- Cette présente sortie est faite dans le respect des C.G.U de O.V.S, et ce, pour faire valoir ce que de droit, et ce, sous réserve.
https://paris.onvasortir.com/la-soiree-retro-boom-party-23868161.html
Liste des inscrits (6/30 reste 24)
Liste d'attente 
Il y a 11 commentaires sur cette sortie.