◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 22889671, créée le 23 07 2024
Shaina mccoy
Sponsor
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Mardi 23 Juillet 2024

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
08:30 (du matin) (H-6)
14:30
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

 

"NO TEARS FOR THE SUN" - SHAINA MCCOY

Across No Tears for the Sun Shaina McCoy fait signe à tous ceux qui sont à la recherche d'un petit coin de maison. Incitée par un déménagement à Los Angeles il y a près d’un an, la troisième exposition personnelle de l’artiste à Stems aborde sans hésitation les sentiments du mal du pays – solitude et nostalgie, chagrin et anxiété, confort et désir. Dans ces 17 œuvres, toutes nouvellement créées dans sa maison et son studio à Los Angeles, McCoy commémore les personnes, les lieux et les plans d'eau qui nous poussent et nous attirent vers chez nous.

 

Dans son style caractéristique de visages définis en empâtement, McCoy évite les traits du visage distincts, permettant à ses sujets de remplacer les visages familiers que nous recherchons tous dans une foule. Poursuivant sa pratique consistant à extraire des sujets des albums photo de sa famille, McCoy se souvient des impressions de sa vie familiale au Minnesota qui scintillent dans son esprit. Dans Aunty Love, un petit garçon enroule étroitement ses bras autour du cou et du corps d'une femme au pull rose. C’est le genre de câlin prolongé qui incarne la promesse d’un au revoir imminent. Dans Chris et Bre, un homme regarde avec envie le visage d'une enfant, vêtue d'un grand nœud blanc et des napperons de son dimanche. C’est le genre de look qui analyse le passage du temps à travers un visage jeune et vieillissant.

 

McCoy a décidé d'explorer le plein air, avec une nouvelle appréciation nostalgique du changement de saison et du mauvais temps, loin du soleil de Los Angeles. Dans Grandma B, une femme est allongée sur un coussin bleu, sa solitude protégée par une rangée de haies, le regard tourné vers le ciel citronné et beurré de l'été. Les œuvres sont imprégnées de pastels sourds, de nature impressionniste, et rappellent des souvenirs mélancoliques et des rêveries brumeuses. Dans Water for You, une magnifique scène de lac englobe les épaules détendues d'un adolescent, qui fait face au spectateur, cherchant à ce que vous le rejoigniez. L'eau est un intérêt majeur dans cette série, comme sous toutes ses différentes formes, c'est une expérience sacrée du flux et du reflux des vies, à laquelle McCoy vous invite à la rejoindre. De plus petite taille que ses œuvres typiques, la série exige une attention plus intime de la part de ses téléspectateurs.

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »