Scène imaginaire de Sarah Bernhardt
C’est une Scène imaginaire pas du tout comme les autres que nous vous proposons de découvrir à l’occasion de la réouverture du Théâtre de la Ville, rebaptisé Théâtre Sarah Bernhardt, et renouant ainsi avec son nom d’origine.
Nous avons souhaité réunir sur ce vaste plateau des artistes qui ont pris à bras le corps l’héritage de Sarah Bernhardt, en écrivant, en jouant, en mettant en scène.
Comment hériter en art, que faire avec la mémoire d’une femme qui embrassa à la fois le théâtre et la sculpture, qui fut une femme d’affaires, une propriétaire de théâtre, qui aurait pu être à notre époque une véritable « influenceuse », qui n’avait peur de rien, explorant la terre et les airs et surtout les abîmes de l’âme humaine, qui rassembla un public si vaste que ses funérailles furent nationales et dignes de celles de Victor Hugo ?
J'ai deux invitations à proposer, merci de me demander en commentaire
Pas de profils sans photo
Pas de carton rouge
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.