Bonjour
Qui est intéressé par
danser de la salsa
et un peu de bachata et autres danses latines,
jeudi 30 avril,
(veille de jour férié)
à partir de 20h30
dans certaines des alvéoles du quai st Bernard ?
!! Pas de vestiaires !!
=> Toutes mes sorties (*Lucky94)
:-) Christine :-)
NB: Cette sortie respecte les CGU et je n'ai aucun interet financier !
(sortie lancée le 26/04/2026)
Liste des inscrits (5/10 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 13 commentaires sur cette sortie.