SŒurs - diptyque pascal rambert
Date de la sortie
Heure de début
18:30
Descriptif de la sortie
Préciser en commenetaire si tu prends mon invitation ou si tu as ton billet/ta réservation
UNE invitation pour la 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi pour venir assister à ce spectacle
SŒURS - DIPTYQUE PASCAL RAMBERT

THÉÂTRE CONTEMPORAIN de et mise en scène de Pascal Rambert,
avec Audrey Bonnet et Victoria Quesnel.
Réunis en diptyque au Théâtre de l’Atelier, "Sœurs" (Audrey & Victoria) et "Clôture de l’amour" de Pascal Rambert offrent un regard nuancé sur la force et la fragilité des relations humaines.
Une mère s’est éteinte. Sa fille cadette surgit sur le lieu de travail de sa soeur pour lui reprocher de ne pas l’avoir prévenue à temps. Point de départ d’une lutte coup pour coup entre deux sœurs que tout oppose et que tout réunit, qui se déchirent avec tout l’amour qu’elles se portent.
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
5
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver