Véritable ambassade de la Camargue à Paris, région de coeur de Mimi et Zouzou (les patronnes des guinguettes), le Rosa Bonheur vit au rythme du Sud et offre à ses habitués et visiteurs les plaisirs du Midi… Ici, plane aussi l’âme et les valeurs de Rosa Bonheur, artiste affranchie, femme libérée et première femme-artiste à être décorée de la Légion d’Honneur.
Au Rosa Bonheur, on aime manger : Des plats conviviaux, une sélection raffinée, un service continu au comptoir et l’ambiance heureuse des plaisirs du Midi. On y mange des tapas faits-maison salés et sucrés, jambon Serrano, crème d’artichaut, tarama au corail d'oursin, tapenade à la figue, pélardon des Cévennes…des pizzas au feu de bois, des huîtres et des gourmandises.
Mais au Rosa Bonheur, on aime aussi trinquer ! Outre le bar et ses nombreux produits, les guinguettes proposent une carte de vins choisis : des rouges et blancs de Camargue, du rosé du Var et du champagne. La carte évolue au gré des envies des patronnes, du chef et des saisons.
Le Rosa Bonheur un lieu convivial et tolérant, ouvert aux mélanges, aux âges, aux goûts et où qualité et ambiance se rejoignent chaque jour. Alors… viens chercher bonheur !
Comment venir et en partir :
M° Botzaris (Ligne 7 Bis) ou M° Jourdain
(ligne 11) + 10 mn à pied