Je vous propose de se retrouver au Chalet de la Porte Jaune.
Je serai sur place dans l'après-midi pour profiter du cadre et du beau temps.
Au programme : terrasse, trinquer, discuter, dîner selon les envies puis ambiance musicale et festive au fil de la soirée.
Vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient, l'idée est de passer un bon moment convivial.
Au plaisir de partager cette sortie avec vous !
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !