Bonjour
Je propose à la Première personne inscrite qui me fera la demande en commentaire de voir gratuitement avec moi cette pièce de théâtre
"En 1924, l'année même où André Breton publie le Manifeste du Surréalisme dans les colonnes du Figaro, on retrouve l'auteur de la Saison en enfer enfermé dans sa chambre d'hôpital à Charleville.
Vivant il est, plus voyant encore qu'à 20 ans lorsqu'il décide d'en finir avec la poésie. C'est un génie en feu qui s'installe devant nous, hagard, illuminé mais plus flamboyant encore qu'il ne l'a jamais été. Ce n'est plus un corps qui parle, c'est une âme.
Un homme " sans semelles et sans vent " qui invite sur son " Bateau ivre " aussi bien son infirmier que Paul Verlaine, Alfred Jarry, Ignace de Loyola, Léo Ferré... Comme si, sur un coup de folie, et avant que les derniers feux de la modernité l'accablent lui et ses semblables, Arthur Rimbaud s'autorisait une magistrale leçon de vie."
Auteur : Jean-Michel Djian
Artiste : Jean-pierre Darroussin
Metteur en scène : Anna Novion
Il s'agit d'une invitation que je réserve à une personne de bonne compagnie, au profil actif sans carton jaune ou rouge.
Au plaisir de vous retrouver.
ATTENTION !!! Remettre un "pourboire" à la personne en charge du placement est obligatoire dans ce théâtre.
Liste des inscrits (3/3 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 9 commentaires sur cette sortie.