Une place à 3,50€ pour la première personne qui en fera la demande en commentaire, ayant un profil actif et sans carton.

Verdi ou Hugo ? L’œuvre culte du compositeur italien Rigoletto ou le drame romantique du géant de la littérature française, Le roi s’amuse ?
Les compagnies Muziektheater Transparent et Deschonecompanie s’associent pour unir ces deux œuvres qui racontent la même histoire d'une cour aux mœurs dissolues où s’entremêlent passion, intrigues, trahisons et amour filial. Deux œuvres censurées à leur parution, deux artistes frappés par la perte d’un enfant et l’exil… les correspondances sont nombreuses, comme elles le sont entre ces deux compagnies qui partagent une même réflexion sur le théâtre et l’absurde.
Le metteur en scène Tom Goossens est connu pour ses réinterprétations d’opéras en réduction avec des chanteurs-comédiens lancés dans des performances scéniques plus théâtrales qu’opératiques. Cette fois-ci, il fait appel à trois comédiens, deux chanteurs et un piano qui se pencheront sur le sort du père de Gilda, tantôt nommé Rigoletto, tantôt Triboulet, bouffon tragique dans les deux cas.
*Spectacle joué en français.
Piano et direction musicale Wouter Deltour • Chant et jeu Filip Jordens, Karlijn Sileghem, Lars Corijn, Esther Kouwenhoven, Tom Goossens
Dramaturgie musicale Lalina Godard • Régie et réalisation du décor Johannes Vochten • Eclairage Luc Schaltin
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.