Hello !
Je reprends la sortie de Juju ce 1er mai, les badauds sont ouverts 👍.
je te propose de prolonger le week-end aux Badauds. L'adresse est très sympa et on peut y boire local. Si tu veux en savoir plus, c'est par là, et je précise n'avoir aucun intérêt financier à organiser cette sortie.
Je limite le nombre de participants à 8, et je m'en tiendrai là pour des questions de convivialité. Dépêche-toi vite de t'inscrire, il n'y aura pas forcément de la place pour tout le monde !
RDV dimanche 1er mai à 19h00.
@pluche
PS : RV à l'étage. Ou dehors selon prévisions météo que je consulterai la veille. Je communiquerai en conséqience.
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 20 commentaires sur cette sortie.