Tranche d'âge souhaité 35-58 (merci de votre compréhension)
Empreinte bancaire laissée (40€/personne)... DESINSCRIPTION S'ABSTENIR SINON Liste d'indésirable directe. Pensez aussi à regarder la désinscription possible "Jusqua H-...)"



Attention, refuge de gourmets ! L'intérieur est élégant mais c'est dans l'assiette qu'a lieu la magie.

Le chef sicilien Fabrizio Ferrara travaille une carte aux recettes italiennes bien ficelées, goûteuses et centrées sur le produit, à l'image de ce carpaccio de maigre, puntarelle et cédrat de Sicile, ou de ces raviolis farcis au castelmagno et pomme de terre. Un bistrot qui a une âme et une jolie carte des vins, ce qui ne gâche rien.


L’esprit qui rendit célèbre le Caffè dei Cioppi reste aujourd’hui intact mais, dans la nouvelle cuisine de l’Osteria Ferrara, l’imagination de Fabrizio a finalement trouvé la place de mieux s’exprimer et de dévoiler toute la profonde richesse de la cuisine italienne.

Un lieu plein de charme et d’histoire, ancien rendez- vous d’anarchistes italiens, transformé en bistrot par un ébéniste en 1932, où Fabrizio et sa nouvelle équipe, écrivent jour après jour un nouveau chapitre d’une très belle histoire de convivialité et de partage.


PAS de LA ni LI car je privilégie le petit comité pour une meilleure convivialité.
Par expérience, je n'accepte plus les personnes avec des cartons rouges et profils fantômes.
En raison de personnes qui ne viennent pas, ne se désinscrivent pas et ne préviennent même pas, je mets un carton rouge (+ passage en indésirable) à ces gens car souvent ils bloquent des personnes en LA, ainsi que vis à vis du restaurateur...
Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.