et si l'on dînait italien !
situé entre le cimetière du Père Lachaise, Oberkampf et le théâtre des Amandiers,
LE CAPPUCINO nous invite dans son ambiance bistrot à l'atmosphère décontractrée, à venir déguster sa cuisine italienne
les menus et plats sont à découvrir via internet
nous avons une remise de 20% par the Fork, hors menus et boissons
ponctualité demandée pour en profiter
Ne vous inscrire que si vous êtes sur (e) de venir
Trop de personnes se désinscrivent le jour de la sortie sans la moindre courtoisie de laisser un message d'excuses comme il est préconisé par le modérateur du site
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 18 commentaires sur cette sortie.