Voisin (es) ovesiens (nes),
Qui m'accompagne ce samedi?
Déjà testé, on mange bien mais, s'il y a un peu de monde, cela peut être un peu bruyant sans être excessif.
Je réserverai le matin.
Moins de 3 j'annulerai la sortie.
Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.
Julie
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !