Sortie organisée par un pro ou une asso 
L'hiver le plus humide depuis une décennie touche à sa fin 🤗. En Brie, à quelques encablures de la capitale, le printemps est là : jacinthes, anémones, primevères se montrent enfin ☘️🌳🍏; en forêt, les oiseaux se font entendre afin de trouver un(e) partenaire pour s'en aller nicher au creux d'un arbres🦜🐦⬛🪿🦆 ; les premiers bourgeons éclosent 🥬🌳🌲; les premiers champignons sortent de terre 🍄🍄🍄. C'est le moment de quitter la torpeur hivernale !!!!!
Venez Séjourner pour une semaine de remise en forme à quelques encablures de Paris mais en pleine nature 😉🦌🦆🦋, dans la vallée (secrète et méconnue) du petit Morin🚣🖼️🍁 , en Brie francilienne. Prenez du temps pour VOUS, prenez du temps pour VIVRE, pour :
- faire d'autres rencontres 😉🤗🤣😀😃😄😎😋
- faire émerger des idées nouvelles 💥🌈🌄
- être accopagné(e)s dans la réalisation de vos projets 🐣🐤🐓
- sortir par le haut d'une période difficile 😞🙁😕🫤🙄🫡😆
- trouver et adopté un rythme de vie actif et bénéfique
- optimiser votre hygiène de vie
- adopter de bonnes habitudes🥗🧆🍋🍇
- échanger au sein d'un petit groupe (4 à 6 personnes)
- faire de la gym, de la marche, de la natation, de la balnéothérapie, des ateliers d'écriture et d'art-thérapie, des sorties touristiques et bien d'autres choses encore👨🍳⛹️♂️🏊🚣🚴♀️🤸♂️
Tarif préférentiel pour les OVSien(nne)s. J'ai mis une date pour la sortie mais les nouveaux accueils sont permanents : venez quand vous voulez/pouvez
Pour plus d'info : http://www.laparentheseauvert.fr ou bien 06 88 42 38 01
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.