
Le duo formé par Victoria Ramos (violon) et Lorenzo Madariaga (piano) vous invite à un voyage musical à travers le romantisme allemand, avec au programme la Sonate n° 2, op. 100 pour violon et piano de Johannes Brahms, ainsi que des pièces du compositeur Moritz Moszkowski. En écho à ces œuvres, quelques touches
impressionnistes viendront compléter le récital avec des œuvres de Claude Debussy.
🎻 Victoria Ramos a étudié le violon à l’Université Nationale des Arts de Buenos Aires. Elle a également poursuivi sa formation musicale auprès des maîtres Sergio Polizzi et Claudio Espector à la Fondation Musizap. Aujourd’hui, elle se perfectionne au Conservatoire Régional de Rueil-Malmaison dans la classe de Pablo Schatzman. Victoria est résidente de la Maison de l’Argentine.
🎹 Lorenzo Madariaga, originaire de la province de Tucumán, a commencé ses études de piano à l’Institut Supérieur de Musique de l’Université Nationale de Tucumán (UNT). Installé en France depuis 2019, il poursuit actuellement sa formation à l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, sous la direction de Philippe Bianconi. Lorenzo est un ancien résident de la Maison de l’Argentine.
Liste des inscrits (4/4 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.