Lien vers mes prochaines sorties
*****
L'Ensemble Musical Furiante fête ses dix ans avec un programme flamboyant : Danses Symphoniques de West Side Story, Danzón n°2 et la Danse du Sabre !
Si vous êtes intéressés, vous trouverez des places à 10€ via Hello Asso
Le même concert sera donné le lendemain, si vous n'êtes pas disponible le samedi soir. Vous pouvez naturellement proposer une autre sortie, mais prévenez-moi si vous voulez utiliser le même format pour que j'enlève les tags.
Carole sortiesdecarolik
Samedi 30 mai à 19h40 (concert de 20h à 22h)
Eglise Saint Marcel
82 boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris
M° Campo Formio, Nationale, Les Gobelins
M°/RER Gare d'Austerlitz
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.