Olga Ivanova est une pianiste et compositrice talentueuse, auteure d’œuvres pour orchestre symphonique, ainsi que de musique de chambre et vocale. Elle est lauréate de plus de dix prix dans des concours internationaux de composition, parmi lesquels le Concours international Miaskovski, le Concours international Dounaïevski de l’Union des compositeurs, le concours « Nouveaux classiques » et d’autres.
Ses œuvres ont été interprétées par l’orchestre Musica Viva (direction artistique : A.Roudine, chef d’orchestre : Philipp Tchijewski), l’orchestre du ministère de la Défense (dirigé par l’artiste émérite de Russie Sergueï Douryguine), l’ensemble Studio de musique nouvelle, des solistes du Théâtre Bolchoï et du Théâtre musical Stanislavski et Nemirovitch-Dantchenko, ainsi que par d’autres interprètes.
Les œuvres d’Olga ont été jouées dans des salles prestigieuses telles que la Grande salle du Conservatoire de Moscou, la salle Zariadié, ainsi qu’à la télévision. Lauréate de concours internationaux, récipiendaire du Prix du président de la Fédération de Russie pour le soutien à la jeunesse talentueuse, boursière du gouvernement de la Fédération de Russie et de Gazprom, bénéficiaire d’une bourse du maire de Moscou, Olga Ivanova se produit depuis plusieurs années dans le monde entier en tant que pianiste et compositrice. Sa géographie musicale comprend la Russie, la Pologne, la France, la Suisse et l’Italie.
Une place particulière dans son œuvre est occupée par ses propres transcriptions et arrangements de pièces célèbres, qu’elle intègre à son répertoire.
Il faut s'ouvrir à d'autres horizons ! D'autres talents existent ! Des pépites existent ! A méditer !
Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !