Je vous propose de passer une après-midi d’échanges sur le bien-être et de vous faire découvrir le massage Amma Assis.
C’est une technique de massage japonais qui se pratique habillé, assis confortablement sur une chaise ergonomique spécialement conçue à cet effet et qui vise à détendre par le biais de pressions, d'étirements, de percussions et de balayages.
Lors d'une séance de Massage Amma Assis, le praticien utilise des mouvements précis et ciblés pour stimuler les points énergétiques du dos, des épaules, du cou, des bras, des mains et de la tête.
Ces gestes visent à libérer les tensions accumulées, à améliorer la circulation sanguine et à rétablir l'équilibre énergétique du corps.
Je vous propose des séances de 20 à 30 min par personne tout en continuant d’échanger si cela vous convient.
Contrindications particulières : grossesse en cours, problèmes de phlébites.
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !