Bonjour à toutes et à tous,
Un petit rappel pour le pique nique du 05/07 à Chatou
Désolé pour ceux qui ont déjà dit non.
Ceux qui ont dit à suivre en savez vous davantage ?
Les inscrits, toujours OK j'espère :-)
(lien vers la sortie)
Pique nique anniversaire 05/07/2026 à Chatou
Evidemment que la LA et la LI sont acceptées
On va pas faire de QAQ, nous avons l'habitude de ce genre de choses
Tant qu'il y a a manger et à boire ....
Bises à tous
Franck
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !