Avec des amis dont André qui a eu cette idée nous vous propose une balade sur les quais de Seine pour longer la Seine à Paris 🤩🌄⛵🏝️🌅
Rendez vous a 12H45⏲️🕰️⏱️⏳
Depart metro François Mitterrand 🚆13h max pour terminer au pont du GARIGLIANO. (ligne TRAMWAY + Station Balard ligne 8 pour renter).
Chacun apporte un pique nique 🍅🍾🍩🍉🥂🍇🍰🥨🥜🥥🧆 à partager + boissons qu on partagera en cours de balade 🤗
Nous pourrons faire aussi des poses pour grignoter et boire dans l’ apres midi.
Rendez vous a la sortie du metro ligne 14 Francois Mitterand sortie 1
Liste des inscrits (8/12 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.