Bonjour,
Dimanche 17 mai, il fait beau, suivant la météo du 12/05, alors je lance cette sortie: Une randonnée 1h30 à 2h (en boucle).
☀️☀️ Prévisions météo : Il fera entre 8 et 18 degrés avec un peu de ☀️ SOLEIL ☀️
C'est le seul jour de cette semaine où il fera beau, alors profitons-en pour bouger et respirer.
C'est une randonnée, pas une balade, à une vitesse de minimum 5.0 km/heure voire un peu plus suivant les inscrits (5 à 5,5 km/h sans dépasser les 5,5 km/h).
Bougez à votre rythme, profitez de la nature, et repartez avec le sourire et une meilleure condition physique. Cette séance est un cadeau pour votre corps et votre esprit.
L'itinéraire nous mènera autour des étangs de la Galiotte, s'étirant sur environ 6 kilomètres. C'est un lieu d'une grande beauté, empreint de sérénité, ponctué de charmantes cabanes de pêcheurs au bord de l'eau. Le paysage et la pureté de l’air restent uniques.
📍 Rendez-vous :
Devant la statue de Georges Pompidou, à la gare de Poissy. Attention à bien choisir la sortie.
À bientôt
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !